Nous suivre
0
Réf : 2003

STELLA PLAGE

Stella (62780)
213 000 €

A propos de ce bien

Nouvelle résidence « VILLA LÉONIE » – Boulevard Labrasse à Stella-Plage

Découvrez la nouvelle résidence VILLA LÉONIE, idéalement située boulevard Labrasse à Stella-Plage, à seulement 800 mètres de la plage et à proximité immédiate des commerces du centre-ville.
Cette résidence à taille humaine se compose de 10 logements neufs bénéficiant de terrasses et celliers, avec des typologies allant du T1 bis au T3 cabine :

  • 6 appartements T2, dont 2 T2 cabine, ainsi qu'un duplex
  • 1 T3 duplex cabine
  • 2 T1 bis disponibles

Profitez d’espaces entièrement modulables pour concevoir un intérieur qui vous ressemble. Organisez les volumes selon vos envies et personnalisez les finitions (revêtements de sols, murs, matériaux) afin de créer un logement unique et adapté à votre style de vie.
Possibilité, sur demande, de regrouper plusieurs lots avec accès privatif par ascenseur. La résidence dispose également d’un local à vélos ainsi que de places de stationnement.

Une opportunité idéale pour une résidence principale, secondaire ou un investissement dans une station balnéaire recherchée de la Côte d'Opale.

Livraison prévisionnelle 2027

Descriptif du bien

TRAD_PAMPERO_Caracteristique Valeurs
Code postal 62780
Surface habitable (m²) 38 m²
Surface loi Carrez (m²) 38,10 m²
Nombre de chambre(s) 1
Nombre de pièces 2
Ascenseur NON
Vue Ville
TRAD_PAMPERO_Caracteristique Valeurs
Nb de salle d'eau 1
Balcon OUI
Année de construction 2027
TRAD_PAMPERO_Caracteristique Valeurs
Copropriété OUI
TRAD_PAMPERO_Caracteristique Valeurs
Prix de vente honoraires TTC inclus 213 000 €
DPE GES
Ce bien vous intéresse ?
Fieldset par défaut
Fieldset par défaut
Validation

* Champs obligatoires

Contacter l'agence
Validation

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles. La base légale du traitement repose sur l'intérêt légitime de l'Agence / du Réseau. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation et de portabilité de vos données. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en contactant directement l’Agence / Le Réseau. Consultez le site https://cnil.fr/fr pour plus d’informations sur vos droits. Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr. Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre.


Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et es Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.